Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 on me demandait mon avis sur racine, Pierre ou Constantin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



on me demandait mon avis sur racine, Pierre ou Constantin Empty
MessageSujet: on me demandait mon avis sur racine, Pierre ou Constantin   on me demandait mon avis sur racine, Pierre ou Constantin EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:50

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/28/pourquoi-pierre-ne-sera-pas-constantin_1039260_3224.html#ens_id=1039368

je mets le lien ici, pour ceux celle qui ne vont pas lire au cnaop

j'aurais bien répondu, mais pas abonnée "au monde" !

que dire de cette histoire ?

dur et douloureux pour les parents (grands parents)
ils apprennent le suicide de leur fille et qu'ils sont grand parent, tristesse et bonheur

ils doivent un peu culpabiliser de n'avoir rien vu, ni la grossesse, ni le mal être de leur fille

et le père dans tout ça ? on y fait pas allusion, que doit-il penser ?

encore un enfant qui ne connaitra pas la vérité même s'il cherche, la mère n'étant plus là pour lever le secret !

il reste au grand parents d'écrire encore et encore, envoyer des photos et tout ce qu'il pourront pour que le dossier de Pierre/Constantin ne soit pas vide, s'il apprend un jour la vérité, si on lui dit la vérité, s'il décide dans 20 ans d'entamer des recherches

je lui souhaite une vie heureuse et qu'il fasse une place à ses grands parents bio, c'est ce qu'ils leur restent de leur fille
Revenir en haut Aller en bas
 
on me demandait mon avis sur racine, Pierre ou Constantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: