Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patricia
Fouine admin
Fouine admin

Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Ven 16 Mai 2008 - 19:46

Nath a écrit:
Jean-Luc Cayez, violeur récidiviste, a été condamné vendredi à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, pour le meurtre et le viol d'Audrey Jouannet, 24 ans, en septembre 2005 à Soisy-sur-Seine, dans l'Essonne. Le verdict, conforme aux réquisitions de l'avocat général, a été accueilli par des applaudissement, puis des insultes à l'encontre de l'accusé.

Armé d'un fusil à canon scié, il avait enlevé la jeune femme à son domicile dans la nuit du 13 au 14 septembre 2005, l'avait emmenée dans sa loge deux heures plus tard, où il l'avait étranglée avec une corde à sauter le lendemain en fin de journée. Le corps avait été retrouvé le 17 septembre dans la nuit par la mère de la victime.

Jean-Luc Cayez, 50 ans, avait déjà été condamné à deux reprises, en 1984 et 1991 à 7 et 20 ans de prison pour viol. Il était sorti de prison le 4 octobre 2002, après douze ans de détention, sans bénéficier d'aucune libération conditionnelle, mais profitant du jeu des remises de peine et des décrets de grâce présidentielle du 14 juillet. "Il est sorti (de prison) parce qu'on lui a simplement appliqué la loi", a expliqué l'avocate générale Laurence Contios lors de son réquisitoire, en précisant qu'il "ne pouvait faire l'objet d'aucune mesure de suivi particulière", le suivi socio-judiciaire des condamnés n'étant prévu que depuis 1998.

:gluk: vive la france :gluk: :gluk:

catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Ven 16 Mai 2008 - 22:36

retour a la case départ

pauvre louis XVI
Revenir en haut Aller en bas
violette
Fouine modératrice en chef

Citation : il faut choisir : se reposer ou être libre

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Dim 18 Mai 2008 - 21:24

heu..c'est quoi le rapport avec loulou XVI
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Dim 18 Mai 2008 - 21:47

pour moins que ça notre bon roi a été guillotiné
violette

Citation : il faut choisir : se reposer ou être libre

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Dim 18 Mai 2008 - 21:51

catounette a écrit:
pour moins que ça notre bon roi a été guillotiné

je veux pas poluer le post mais : t'es royaliste pour dire çà ??? :icon18: "bon" et "moins que çà" ??
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Dim 18 Mai 2008 - 21:52

ba faut croire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Lun 19 Mai 2008 - 6:29

catounette a écrit:
ba faut croire
t'as raison l'escadron, Loulou XVI n'a pas fait le 10è des saloperies que font certains en ce moment et la bascule à charlot est bien au placard alors qu'on en aurai réellement besoin. Fourniret par exemple, moi je le pendrais par ses gesticules jusqu'à ce qu'elles lachent car le coupe cigare pour lui ça serat trop simple. alors l'autre aussi le meutrier de la petite Audrey, il ne faut pas me dire qu'il est malade : il a bien pris son temps et a été jusqu'à mettre un préservatif qu'il a trouvé dans une poubelle pour faire croire que c'était quelqu'un d'autre. :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: lui je lui réserverais un sort bien pire comme à l'époque de nos rois : bambou dans le tarma pour faire le passage et après tisonnier chaud brulant, avec ce traitement et la pub autour, il me semble que ça ferait réflechir les rigolos :graduation: :graduation: :graduation: et autres zozos de tout poils qui nous pourrissent la vie. J'ai reçu un mail du fil d'ariane concernant encore une saloperie, je le lis et après je le poste
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Lun 19 Mai 2008 - 8:58

ba oui faut y revenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   Lun 19 Mai 2008 - 9:02

GAMIN DE PARIS EST DEFINITIVEMENT D'ACCORD POUR LA REMISE EN ROUTE DE LA BASCULE A CHARLOT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité   

Le bourreau d'Audrey condamné à la perpétuité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1