Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait

Aller en bas 
+2
Patricia
kathy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait   Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:03

violette a écrit:
cela dit gamin...si la discution ne manque pas d'intérêt (tout du moins dans ses questionnements) je te prierai de respecter les personnes qui postent parce que tes réflexions à la dégomme sont quelque peu (beaucoup) limites et injurieuses...A force de faire des amalgames tu manques de dicernement, c'est dommage, cela te rend peu crédible au final.


pour la modération

je sais, il n'y a que les familles d'accueil qui sont au top, les autres "nous les pondeuses", on est juste bonnes à faire des mômes que l'on nous retire et que l'on place.

Tant que je n'aurais pas vu le fameux dossier de la famille d'accueil à qui on a retiré l'enfant au bout de 11 ans, j'aurais autant de suspicion sur ses agissements que certaines ici en ont sur des placements ou des mesures AEMO administratives ou judiciaires à des familles bio.

Et je persiste et signe en disant maintenant comme tout le monde : "il n'y a pas de fumée sans feu"
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait   Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:31

UN GAMIN DE PARIS a écrit:
violette a écrit:
cela dit gamin...si la discution ne manque pas d'intérêt (tout du moins dans ses questionnements) je te prierai de respecter les personnes qui postent parce que tes réflexions à la dégomme sont quelque peu (beaucoup) limites et injurieuses...A force de faire des amalgames tu manques de dicernement, c'est dommage, cela te rend peu crédible au final.


pour la modération

je sais, il n'y a que les familles d'accueil qui sont au top, les autres "nous les pondeuses", on est juste bonnes à faire des mômes que l'on nous retire et que l'on place.

Tant que je n'aurais pas vu le fameux dossier de la famille d'accueil à qui on a retiré l'enfant au bout de 11 ans, j'aurais autant de suspicion sur ses agissements que certaines ici en ont sur des placements ou des mesures AEMO administratives ou judiciaires à des familles bio.

Et je persiste et signe en disant maintenant comme tout le monde : "il n'y a pas de fumée sans feu"


:graduation: suis en contact avec la journaleux :vexe: vous tiens au jus :vexe: mimi ecris plus gros infame suis myope :vexe: :vexe: :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait   Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:56

un gamin de paris a écrit:


Tant que je n'aurais pas vu le fameux dossier de la famille d'accueil à qui on a retiré l'enfant au bout de 11 ans, j'aurais autant de suspicion sur ses agissements que certaines ici en ont sur des placements ou des mesures AEMO administratives ou judiciaires à des familles bio.
Et je persiste et signe en disant maintenant comme tout le monde : "il n'y a pas de fumée sans feu"





je ne vous comprends pas du tout dans vos raisonnements

Si je comprends un minimum vous avez accès aux dossiers complets des familles ... pourquoi parlez vous que vous avez" autant de suspicion ect....."

et qu'il n'y a pas de fumé sans feu ?

Je vous pose la question car votre discours me laisse à penser que vous chercher plus dans le sens "coupable innocent"

Ce n'est pas ca une démarche d'accompagnement éducatif !

comment faite vous en accompagnement dans ces dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
violette
Fouine modératrice en chef
Fouine modératrice en chef
violette


Nombre de messages : 8471
Age : 62
Localisation : en bas à gauche
Citation : il faut choisir : se reposer ou être libre
Date d'inscription : 13/04/2008

Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait   Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:26

fabie a écrit:
je ne vous comprends pas du tout dans vos raisonnements

Si je comprends un minimum vous avez accès aux dossiers complets des familles ... pourquoi parlez vous que vous avez" autant de suspicion ect....."

et qu'il n'y a pas de fumé sans feu ?

Je vous pose la question car votre discours me laisse à penser que vous chercher plus dans le sens "coupable innocent"

Ce n'est pas ca une démarche d'accompagnement éducatif !

comment faite vous en accompagnement dans ces dossiers ?


ce n'est pas son boulot à mimi l'accompagnement éducatif...En tant que présidente d'association c'est à la défense des droits des usagers (et plus précisément des parents ) qu'elle s'attache...pourquoi les parents devraient t'ils d'ailleurs être accompagnés "éducativement"..Il ya des limites à l'éducation (non?)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait   Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:39

UN GAMIN DE PARIS a écrit:
violette a écrit:
cela dit gamin...si la discution ne manque pas d'intérêt (tout du moins dans ses questionnements) je te prierai de respecter les personnes qui postent parce que tes réflexions à la dégomme sont quelque peu (beaucoup) limites et injurieuses...A force de faire des amalgames tu manques de dicernement, c'est dommage, cela te rend peu crédible au final.


pour la modération

je sais, il n'y a que les familles d'accueil qui sont au top, les autres "nous les pondeuses", on est juste bonnes à faire des mômes que l'on nous retire et que l'on place.

Tant que je n'aurais pas vu le fameux dossier de la famille d'accueil à qui on a retiré l'enfant au bout de 11 ans, j'aurais autant de suspicion sur ses agissements que certaines ici en ont sur des placements ou des mesures AEMO administratives ou judiciaires à des familles bio.

Et je persiste et signe en disant maintenant comme tout le monde : "il n'y a pas de fumée sans feu"


:vexe: faux y'a aussi des parents qui sont au top dans le meme contexte hein, des services sociaux pareil, en deux mots des familles d'ac sont pas au top mais t'as des parents qui ne devraient meme pas avoir de chien :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
violette
Fouine modératrice en chef
Fouine modératrice en chef
violette


Nombre de messages : 8471
Age : 62
Localisation : en bas à gauche
Citation : il faut choisir : se reposer ou être libre
Date d'inscription : 13/04/2008

Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait   Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:07

y'a des tops et des pas tops du tout partout...nous ne sommes pas égaux dans l'appréhension même de la vie !


Dernière édition par violette le Dim 25 Mai 2008 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait   Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:54

Je suis en train de regarder une émission "drôle de vie" sur Télé Monté Carlo, quand je vois ces pauvres gamins qui ont des maladies orphelines et ce que font les parents, je me dis que nous avons bien de la chance, pourtant on se plaint sans arrêt. Mince alors, je les admire ces gens-là, et ils n'ont aucune aide de la société. :amourfou3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait   Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accusée à tort, elle a perdu l'enfant qu'elle accueillait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: