Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge Empty
MessageSujet: Re: Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge   Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:55

surpris a écrit:
Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge
La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Nancy dira le 9 juillet prochain si le juge d'instruction chargé d'éclaircir les circonstances de la mort de Théo, un enfant de 23 mois, décédé à Briey en octobre 2003, doit entendre le juge des enfants comme témoin.
Paru le : 11-06-2008
http://www.republicain-lorrain.fr


Maltraitance d'enfants : les cas de conscience des juges
10/06/2008 | Mise à jour : 16:54
http://www.lefigaro.fr

Malgré des constats de mauvais traitements, un juge a autorisé le retour d'un enfant dans sa famille. Le bébé est mort deux mois plus tard
.

L'échec d'une mesure de protection de l'enfance est toujours un désastre pour ceux qui en ont la charge. L'échec est encore plus incompréhensible quand, malgré la mobilisation des autorités judiciaires et sociales, le système ne fonctionne pas. C'est pourtant le cas d'un dossier que Le Fi­garo a pu consulter. Et qui pourrait déboucher sur l'audition d'un juge des enfants. L'affaire est examinée mardi par la cour d'appel de Nancy.



:nrv: :nrv: le juge a du croire qu'il fallait un mois pour que ça aille mieux ! pas possible ça ! quand un enfant est battu il faut un long suivi quand meme merde ! et apres pour rien enlevera un gosse a ses parents parce que y'a trop de fusion etc :nrv: me gonflent ces representants de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7467
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge Empty
MessageSujet: Re: Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge   Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:10

:vexe: la poubelle lorraine, c'est chez moi ça ... les journalistes qui y travaillent sont des crétins finis, enfin c'était pour la tite parenthèse .. :vexe:

pfffff c'est du n'imp cette histoire ! :nrv: ce juge est un imbécile et un incompétent ! :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge Empty
MessageSujet: Re: Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge   Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:30

Je connais pas vraiment cette histoire mais quand je vois le père des enfants, j'imagine qu'un juge il peut avoir du mal à s'y retrouver. Quand tu penses que quand j'ai emmené mon fils chez médecin suite au coup qu'il lui a donné, il a dit que cela regardait personne. S'il y en a deux comme ça... Les constats sont arrivés jusqu'au juge ou ils sont restés coincés chez les services sociaux? C'est bien de mettre les juges devant leur responsabilité mais faudrait aussi se pencher sur les brêles qui pondent les rapports. :pascontent:
Partent du principe que si mettent les parents sous surveillance vont se tenir tranquilles... Remarque que j'ai eu la même position avec la mesure d'aemo pour le père de mes enfants et que je me suis plantée. :icon18:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge Empty
MessageSujet: Re: Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge   Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo : Enfance et partage demande l'audition du juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pas voulu vous tuer, monsieur le juge
» Le maire de Vence, qui nie avoir violé son petit-fils, sera jugé à la mi-octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: