Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:58

Il y une forte probabilité que cela soit un proche...

Il faut, savoir que l'enfant est seul, savoir que la mère est en "soirée" et donc soit la mère et son concubin mentent, soit c'est quelqu'un de proche qui savait qu'il aurait si je puis dire : "le champ libre"....

J'ai vu le lieu où l'enfant habitait, et il faut vraiment connaître...

Ou alors la dernière possibilité un intrus qui est surpris de trouver l'enfant et qui pour ne pas être dénoncé, l'enlève....

Finalement, je me demande si c'est pas à nos enfants qu'il faudrait coller un bracelet pour les retrouver....loool... malheureusement ces histoires ne font que refléter notre société...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
mascotte
mascotte
mamita


Nombre de messages : 5618
Age : 68
Localisation : charente
Date d'inscription : 14/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:24

:xtriste: c'est navrant :xtriste: :xtriste: je comprends pas qu'on puisse faire du mal à un enfant :xtriste: :xtriste: :xtriste: depuis le debut de l'affaire je pense que la mère sait qque chose :xtriste: :xtriste: :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:11

Je ne comprends pas non plus et franchement ça me dépasse :xtriste:
Je protège, sur protège mes petits, je ne suis jamais tranquille... Quand j'étais à la maternité je préférais me passer d'une douche de peur qu'on me vole mon bébé dans son berceau....


Je ne sais pas, j'espère me tromper du fond du coeur, mais quelque chose me dit que ce petit d'ici peu on apprendra qu'il est parti rejoindre les anges....
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie
catounette


Nombre de messages : 4893
Age : 63
Localisation : le havre seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:31

je pense que malheureusement tu as raison rose :nrv: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
mamita
mascotte
mascotte
mamita


Nombre de messages : 5618
Age : 68
Localisation : charente
Date d'inscription : 14/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:10

:xtriste: :xtriste: malheureusement moi aussi je le pense :xtriste: :xtriste: :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:42

Moi aussi mais j'espère me tromper :xtriste: :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie
catounette


Nombre de messages : 4893
Age : 63
Localisation : le havre seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 10:31

on espère tous se tromper mais je pense que malheureusement c'est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:03

Je ne comprends vraiment pas pourquoi............Un enfant c'est le cadeau le plus précieux qui soit, cadeau empoisonné parfois certes, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie
catounette


Nombre de messages : 4893
Age : 63
Localisation : le havre seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:11

rose pour nous oui mais tous les parents ne voient pas les choses de la meme manière.

cette fille a un lourd passé quand meme et lourd présent aussi. L'ambiance dans laquelle vivait cet enfant ne devait pas etre très joyeuse ni très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 11:16

Ouais ça fait peur....
Je laisse parler mon coeur de maman. Souvent quand on croise des gens dans les magasins avec les petits ils nous disent qu'ils sont mignons mais qu'ils vont grandir. Sous entendus vous verrez ils vont vous en faire baver et que nous on leur répond qu'on en a déjà 3 qui sont grands dont une qui est adulte maintenant. Ils hallucinent parce qu'on a replongé dans les couches. Bien oui faut dire qu'on a quand même bien réfléchi avant.
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie
catounette


Nombre de messages : 4893
Age : 63
Localisation : le havre seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 12:00

après mes 4 filles déjà grandes je me suis retrouvée enceinte de mon fils et crois moi ce fut un pur bonheur pour chacun de nous meme si la pillule avait du mal a passé. Mon ainée 17 ans et ma dernière 10 ans et moi 39 ans alors retourner dans les couches. Mais quand je l'ai vu la semaine suivante sur l'échographique : que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 13:16

Rose a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi............Un enfant c'est le cadeau le plus précieux qui soit, cadeau empoisonné parfois certes, mais quand même...
Même en ayant vécue plusieurs années avec quelqu'un qui ne voit pas les choses de cette façon, je n'arrive pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lorenza591
Fouine modératrice
Fouine modératrice
lorenza591


Nombre de messages : 1790
Age : 65
Localisation : dunkerque
Citation : Il vaut mieux mourir pour une cause que de vivre sans raison .
Date d'inscription : 13/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:16

La mère du petit Antoine, porté disparu depuis le 11 septembre à Issoire (Puy-de-Dôme), s'est dite "convaincue" que son fils a été enlevé et a lancé un appel pour qu'on le lui rende. "Il y a toujours une gendarmerie ouverte à toute heure du jour et de la nuit pour y déposer mon enfant. Ils peuvent faire encore marche arrière, ce n'est pas trop tard", déclare Alexandrine Brugerolle de Fraissinette, dans un entretien publié samedi dans le quotidien La Montagne.
La jeune femme de 23 ans, qui s'est constituée partie civile après avoir été remise en liberté de sa garde à vue, dit avoir trouvé des "éléments confortant sa position" dans le dossier d'instruction auquel elle a désormais accès. "L'hypothèse d'un enlèvement n'a pas été prise au sérieux, sinon la photographie d'Antoine aurait été diffusée dans tous les lieux publics", affirme-t-elle, des propos démentis catégoriquement par le parquet de Clermont-Ferrand.
"C'est une stratégie de défense dictée par ses avocats", a déclaré samedi le procureur de la République, Jean-Yves Coquillat, en notant que la mère d'Antoine avait "attendu 15 jours pour se constituer partie civile et trois semaines pour lancer un appel aux ravisseurs". "L'enquête continue tous azimuts et elle progresse tous les jours, mais on ne peut pas tout dévoiler", a poursuivi le magistrat, saluant le "travail exemplaire des enquêteurs". "Les enquêteurs ouvrent des portes et en ferment d'autres et je crois fermement que le travail finira par payer", a-t-il dit, ajoutant: "J'ai dit que notre but était de retrouver Antoine et de confondre le ou les auteurs et notre détermination est intacte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:19

Perso, j'y crois pas du tout à cette histoire d'enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:32

catherine a écrit:
Perso, j'y crois pas du tout à cette histoire d'enlèvement.


:vexe: y'a que les medias et d'autres schnourtz qui peuvent y croire et nous emmerder avec ca, moi non plus j'y crois pas :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie
catounette


Nombre de messages : 4893
Age : 63
Localisation : le havre seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:43

n'oublions pas qu'il y avait traffic de drogues quand meme et on ne sait pas ce que ses mafioso sont capables de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:53

Oui mais je trouve que cela colle pas trop avec l'histoire du resto et des premières déclarations de la mère sur une éventuelle fugue alors que quelques jours avant on a fait comprendre à la baby sitter de ne pas se méler de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:07

catounette a écrit:
n'oublions pas qu'il y avait traffic de drogues quand meme et on ne sait pas ce que ses mafioso sont capables de faire


:vexe: ou des parents :vexe: :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
mamita
mascotte
mascotte
mamita


Nombre de messages : 5618
Age : 68
Localisation : charente
Date d'inscription : 14/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:30

:xtriste: :xtriste: :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:08

en tout cas, personne n'a plus trop l'air convaincu de retrouver le gamin vivant ! :eek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:06

:xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:00

Bah pour avoir arrêter les recherches, déjà, c'est que ya pas mal de doutes. Et si l'on devait le retrouver, ce serait déjà fait... :xtriste: :frown:
Revenir en haut Aller en bas
mamita
mascotte
mascotte
mamita


Nombre de messages : 5618
Age : 68
Localisation : charente
Date d'inscription : 14/04/2008

Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:29

:xtriste: :xtriste: :xtriste: :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:43

Plus aucune nouvelles? :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)   Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'un garçon de 6 ans et demi à Issoire (Puy-de-Dôme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le petit garçon du lac
» disparition de deux soeur a REIMS
» Disparition de Soeur Emmanuelle: une vie d'action en faveur des plus pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: