Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures

Aller en bas 
+2
mamita
lorenza591
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:20

tout à fait d'accord (sans faire de politique) :ouvert10:
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7467
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:16

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:23

Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:22

tata yoyo a écrit:
tout à fait d'accord (sans faire de politique) :ouvert10:


:vexe: tout a fait d'accord moi et en en faisant :vexe: quand tu vois les tachons qu'on se pète au gouvernement on est largement équipés la :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:32

quand tu vois le nain qui arrive à découvrir qui a débité sur son compte bancaire 200E et puis que la population quand elle est escroquée on retrouve pas les coupables, hein sans politique le nain il a le bras long quand même peut se gratter le cul sans problème ce schnourtz :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:03

dans ce cas précis, les rétés ne sont quand meme pas anodines : éviter la casse ? un peu tard : un petit de 3 ans est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie
catounette


Nombre de messages : 4893
Age : 63
Localisation : le havre seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:00

ils auraient du y penser plus tot effectivement. :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:48

L'enfant était handicapé, pas mal de mères ne peuvent le supporter... c'est une fin tragique, je ne cautionne pas, loin de là. Mais, voilà je pense que vous comprendrez mon petit bécar à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:06

:coucou23: chez nous on dit bémol :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:38

J'avais pensé à mettre bémol, mais comme je suis d'accord avec vous, mais que j'apporte juste une précision afin de redéfinir le présent cas. Je mets un bécar pour annuler l'effet du dièze que vous apportez toutes et tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:31

Thomas a écrit:
L'enfant était handicapé, pas mal de mères ne peuvent le supporter... c'est une fin tragique, je ne cautionne pas, loin de là. Mais, voilà je pense que vous comprendrez mon petit bécar à tout cela.
Ca trouve peut-être ses origines dans le cerveau reptilien

En attendant, cet enfant était confié à la protection de l'enfance et force est de constater qu'ils ont été à coté de la plaque pour protéger l'enfant de la violence. Il y a un laxisme effarant vis à vis de la maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:05

tata yoyo a écrit:
quand tu vois le nain qui arrive à découvrir qui a débité sur son compte bancaire 200E et puis que la population quand elle est escroquée on retrouve pas les coupables, hein sans politique le nain il a le bras long quand même peut se gratter le cul sans problème ce schnourtz :nrv:


:mortderire: j'avais pas lu je suis pliée de rire la :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: t'es schnourtz yoyo suis mdr :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :coeur9:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures   Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allier: la garde à vue de la mère infanticide prolongée de 24 heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En prison pour infanticide, une femme accouche à la stupeur générale
» Une émission de deux heures sur l'inceste à la radio
» Que pensez vous du garde des sots ?
» Une mère allemande met en vente son bébé sur eBay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: