Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allô le 119, je vous écoute...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
candy
Maitre orchidée
Maitre orchidée
candy


Nombre de messages : 735
Age : 51
Localisation : au fond a gauche
Citation : mettre des gauches, droites avec un air patibulaire
Date d'inscription : 13/04/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:53

Résumé :
Le 10 juillet 1989, l'Assemblée nationale votait à l'unanimité un projet de loi relatif à la prévention des mauvais traitements à l'égard des mineurs. Une loi qui déboucha sur la création du Service National d'Accueil Téléphonique pour l'Enfance en Danger (SNATED). Depuis 1997, ce service téléphonique bénéficie d'un numéro simplifié : le 119. Il reçoit plus d'un million d'appels par an, traités par cinquante professionnels de l'enfance (juristes, psychologues, médecins, éducateurs) qui se relaient nuit et jour pour sauver les mineurs et aider leurs proches. Chaque année, 10 000 jeunes sont ainsi suivis par les services sociaux départementaux et 3000 placés sous protection judiciaire à la suite d'un appel au 119 ... Deux enfants décèdent chaque jour en France des violences dont ils ont été victimes...

Résumé :
Pour la première fois en dix-neuf ans d'existence, psychologues, juristes et médecins du 119 sont filmés dans l'intimité de leurs conversations avec les victimes ou les témoins, et lorsqu'ils prennent en urgence des décisions pour sauver un enfant. Tous les ans, 10 000 mineurs sont suivis par les services sociaux des départements et 3 000 sont placés sous protection judiciaire, après à un appel au 119 !



émission sur France 2 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdudivorce.do-goo.net/
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:30

:coucou23: merci ça m'interresse ,je vais regarder l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:47

je regarde ausi, pour une fois qu'il y a un sujet interessant Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:46

:0051: j'ai regardé l'émission 119, interressante,des personnes très à l'écoute et qui font aussi la part des choses , j'aurais aimé voir la suite quand ils signalent une urgence en gendarmerie,car il y avait quand même des couacs aussi à ce niveau,ensuite il ya eu un reportage sur la maladie d'Alzhemer qui était aussi interressante (prise en charge au Québec)difficilement applicable en France et trés bien illustré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:53

Quelle honte, je me suis endormie avant le début de l'émission ! elle n'est pas rediffusée, (d'habitude, je râle contre les redif, mais là, ça m'arrangerait :nono: :nono:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:59

:coucou23: vas voir sur le site de la 2 je pense que tu peut voir le reportage :coucou23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:02

ah ! tant mieux : j'aurai moins de remords :coeur9: :coeur9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:07

La part des choses... j'ai contacté le 119 l'année dernière avant de trouver le logement que j'habite maintenant. M'ont conseillé de porter plainte pour le coup de baton du père sur mon fils et les menaces... Avec la perspective de 3 nuits d'hotel et de voir si un foyer pouvait nous accueillir... La fuite dans l'urgence en laissant toutes nos affaires (y compris mon matériel pro) à quelqu'un qui menacait de tout détruire, notre environnement. Comme pour la procèdure d'assistance éducative, aucune proposition pour agir sur celui qui est une menace. C'est aux victimes de se rabaisser, comme dirait une amie, de baisser leur froque. Je pense qu'en la matière, il y aurait tout de même à se poser des questions sur le respect des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:18

La gendarmerie... Je l'ai contacté pour signaler que je déménageais pour donner ma nouvelle adresse, je leur ai dit que le père avait fait des menaces de mort et de destruction de la maison si nous partions, ont refusé soutien si effectivement il posait rééllement problème. Mais bon, en certaines circonstances, ils se déplacent. Pour venir chercher les gamins en février, ils avaient bouclé tout le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:50

:0051: la part des choses Catherine , je parlais des appelants comme le jeune de 17 ans qui disait que sa mére voulait faire des choses sexuelles avec lui et ensuite tu vois l'intervenante qui explique qu'elle ne rentre pas dans ce jeu là et qu'elle se contente de rappeler la loi. Je parle de couacs aussi quand ils ont eu l'appel d'un gamin ,déjà connu du 119 maltraité par ses parents et ramené + fois chez lui dans la nuit par les gendarmes et le gamin s'est jeté de l'étage, donc tu vois nous parlons aussi de la même chose, intervenants qui analyse la situation d'urgence et la suite ne suit pas dans le même sens , pour eux cela doit être difficile aussi puisque leur intervention découle sur un échec(police ou services sociaux ne voient pas toujours la même situation) :0051:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:09

La suite ne suit pas dans le même sens... Je ne me souviens plus exactement le but d'origine de la création de ce numéro, il me semble que principalement, c'est le recueil d'infos et des conseils. Mais comme tu le remarques, faut voir si ça suit en amont.

En tous les cas, la personne que j'avais eu trés aimable et à l'écoute même si pas beaucoup de solution à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:01

je n'ai pas vu l'émission, mais apparement, comme pour toutes les structures mises en place pour protéger l'enfant, il y a beaucoup de dérives : l'autre jour je pralais d'enfance et partage : en isère, pour les enfants qui ne dépendent pas de la diss, tout a l'air ok, mais pour les miens qui étaient de l'ase, ils n'ont pas voulu s'y interesser : motif : on ne se frotte pas aux sces sociaux ! (cach !! hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:56

Je ne sais pour quelle raison, ces services font peur. C'est certainement pour cela qu'ils sont aussi imbus d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptySam 1 Nov 2008 - 20:39

Suspect Pas vu l'émission pas le temps de toute façon en général je roupille déjà, :icon18: je ne regarde rien de tout ça à la télé, j'en ai assez sous les yeux dans l'assos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptySam 1 Nov 2008 - 20:46

:0051: oui mais nous ça nous donne une idée des dérives partout quand ça ne suit pas:nrv:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptySam 1 Nov 2008 - 20:47

tata yoyo a écrit:
:0051: oui mais nous ça nous donne une idée des dérives partout quand ça ne suit pas:nrv:



:mortderire: je l'ai connais déjà toutes ces dérives, le 119 tout le bastrigues pf :nrv: :nrv: :nrv: :coeur9:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptySam 1 Nov 2008 - 20:58

:0051: je considére que je suis en apprentissage dans l'association et je m'imprègne de tout pour par la suite pouvoir répondre aux questions de ces dérives sans dire n'importe quoi et quels exemples je trouve ici ,je n'imaginais pas que le monde était si pourri et que cela tournait aussi mal, et je t'assure que cela me donne encore plus de force pour être combative,et pour les émissions ma foi cela me donne aussi l'occasion de m'en rendre compte encore plus et de me dire qu'il n'y a pas beaucoup de personnes sérieuses, que l'on se fout de la gueule de tout le monde,et justement ces émissions devraient aussi faire largement état des dysfonctionnements, mais malheureusement ce n'est pas le cas et pourtant,,,,,,,, :0051:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptySam 1 Nov 2008 - 21:06

:0051:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:40

gling JE LAI LOUPEE!!! enfin je crois... Ah punaise... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:49

Allo le 119....

Une dame du 119 central à Paris nous a sommé de ne plus appeler.
Il y a une mesure d'AEMO, donc tout va bien: mesure= passage sur rendez vous 1 fois toutes les 3 semaines, me fait penser à Bébel(mondo) dans un film où il touche les alloc handicapé mental. L'inspecteur sonne, un ami de " Bébel regarde par la fenêtre et previens, quand la porte s'ouvre l'inspecteur a bien en face de lui un handicapé.
Notre petite fille est en maltraitance grave, ce sont les sociaux judiciaires qui l'ont mis là, en nous l'arrachant. Aucune pédopsychiatrie même élementaire ne transpire sur ces "femmes" perverses.
Mensonge calomnie sont leurs lot, et persone ne dit rien.
Outreaux a été dans la lumière médiatique, pour mieux caché tous les "burgaut et outreaux réunis.
La protection de l'enfance n'existe pas, rapport INNOCENTI: la france est quasi dernière.
Les pays derniers ont plus de délinquance, l'autre jour une émission où une juge expliquait les dossiers:
" en rouge à gauche les maltraités, en bleu à droite les délinquants, ceux de gauche se retrouvent souvent à droite!!"
c'est avouer que leur mesurette à faire travailler quelques potentielles chomeuses ne fonctionne pas.
Un enfant a besoin d' amour de bonheur de moralité, d'éducation etc.. inscrit au ministère de la justice.
Et c'est un juge qui envoie au massacre un enfant de 26 mois, sur les dires( plutot les ordres) des sociales; une HONTE.
Malheur à celles qui détruisent un enfant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie
catounette


Nombre de messages : 4893
Age : 63
Localisation : le havre seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:57

pourquoi ta petite fille t'a t elle été retirée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:30

cultivar a écrit:
Allo le 119....

Une dame du 119 central à Paris nous a sommé de ne plus appeler.
Il y a une mesure d'AEMO, donc tout va bien: mesure= passage sur rendez vous 1 fois toutes les 3 semaines, me fait penser à Bébel(mondo) dans un film où il touche les alloc handicapé mental. L'inspecteur sonne, un ami de " Bébel regarde par la fenêtre et previens, quand la porte s'ouvre l'inspecteur a bien en face de lui un handicapé.
Notre petite fille est en maltraitance grave, ce sont les sociaux judiciaires qui l'ont mis là, en nous l'arrachant. Aucune pédopsychiatrie même élementaire ne transpire sur ces "femmes" perverses.
Mensonge calomnie sont leurs lot, et persone ne dit rien.
Outreaux a été dans la lumière médiatique, pour mieux caché tous les "burgaut et outreaux réunis.
La protection de l'enfance n'existe pas, rapport INNOCENTI: la france est quasi dernière.
Les pays derniers ont plus de délinquance, l'autre jour une émission où une juge expliquait les dossiers:
" en rouge à gauche les maltraités, en bleu à droite les délinquants, ceux de gauche se retrouvent souvent à droite!!"
c'est avouer que leur mesurette à faire travailler quelques potentielles chomeuses ne fonctionne pas.
Un enfant a besoin d' amour de bonheur de moralité, d'éducation etc.. inscrit au ministère de la justice.
Et c'est un juge qui envoie au massacre un enfant de 26 mois, sur les dires( plutot les ordres) des sociales; une HONTE.
Malheur à celles qui détruisent un enfant!!!!


la je vais dire que, effectivement ces histoires ont foutu un sacré merdier en ce qui concerne la protection de l'enfance, déjà c'était pas mal mais la....


Catou a raison que t'es t il arrivé ???? Allô le 119, je vous écoute... 890459
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:09

Notre petite fille a été élevée par sa mamie car la mère "allocation" a dit vers 3 semaines à son copain qui est notre fils: " que ta mère se débrouille".
Un enfant de 3 ans, et un nouveau né, toutes les mères aimantes savent ce que cela représentent de nuits blanches.
la petite a environ 24 mois quand la CAF enquête: suspension des prestation puis la mère se réveille.
Il est vrai que pendant ce temps notre fils lui est parti et rentrer chez nous. Puis délaisse aussi la petite qui de toutes manières est chez elle chez nous, affectif etc.. Depuis il a repris son esprit et tente de la récupérer.
Un mic mac nous emmene au juge des enfants qui a su dire " va voir papa" mais ne dira jamais "va voir maman".
Enquête sociale et c'est l'horreur: partiale diffamatoire manigance etc, le juge lui ne juge pas il recopie les rapports.
Liens doivent être crée : point rencontre, tout se passe mal pour la petite:
Allô le 119, je vous écoute... 287938 = dans le rapport: heureuse et veut rester avec la mère.
Ensuite on dit que les enfants n'ont pas de discernement: en mai 2009 le juge ne dit rien mais seule la petite a compris, elle saute dans la voiture du père, en sortant du tribunal, pour la 1ere fois. l'ordonnance donnait raison à la mère et nous faisait aprécier la clairvoyance de la petite qui s'est dit, plutôt le père!
Puis vint les courts séjours puis les plus longs, hurlement, convulsions, vomissement, l'as sourit et s'en fiche on continue.
Puis 4 nuits, la petite comme un otage forcément tape sur la porte, la mère maltraitante déjà sur la 1ere fille tape. La chienne qui est chez nous ne sait pas parler, c'est dommage, elle a finit 2 fois claquée au mur.
Constat= allégations bien sur, puis silence des sociaux, nous pensons: elles ont compris.
Non elle se serve de ce silence pour nous décréter maltraitants et pousse le juge a nous faire arracher la petite.120 km entre 2 inconnues, suspension des droits pater et nous même, afin d'isoler la petite qui résiste.
la mère c'est une maltraitante, le père retrouve ses droits grace au JAF, la petite veut revenir chez nous.
Maltraitance: attouchement, coups, pression psy terrible, et je ne vous dirai pas tout, ce serait trop long. C'est de là que convoqués pour notre dépot de plainte, nous sommes passés à la moulinette policière afin de nous dissuader de persister dans nos plaintes. Puis le 119 qui est en relation avec ces "sociales" nous intime de ne plus appeler, un substitut item, mais nous continuons, nous disons vrai,lapetite à 3 ans ne ment pas.
Pour moi ces gens de la "protection" ont tout simplement assassiné notre petite fille.
Quel avenir, à 3 ans elle a subi un traumatisme grave et aura des problèmes plus tard: anorexie, boulemie, suicide, conduite addictive, etc.. une honte pour cepays.
Excusez les fautes, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
catounette
Orchidée accomplie
Orchidée accomplie
catounette


Nombre de messages : 4893
Age : 63
Localisation : le havre seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:45

cultivar a écrit:
Notre petite fille a été élevée par sa mamie car la mère "allocation" a dit vers 3 semaines à son copain qui est notre fils: " que ta mère se débrouille".
Un enfant de 3 ans, et un nouveau né, toutes les mères aimantes savent ce que cela représentent de nuits blanches.
la petite a environ 24 mois quand la CAF enquête: suspension des prestation puis la mère se réveille.
Il est vrai que pendant ce temps notre fils lui est parti et rentrer chez nous. Puis délaisse aussi la petite qui de toutes manières est chez elle chez nous, affectif etc.. Depuis il a repris son esprit et tente de la récupérer.
Un mic mac nous emmene au juge des enfants qui a su dire " va voir papa" mais ne dira jamais "va voir maman".
Enquête sociale et c'est l'horreur: partiale diffamatoire manigance etc, le juge lui ne juge pas il recopie les rapports.
Liens doivent être crée : point rencontre, tout se passe mal pour la petite:
Allô le 119, je vous écoute... 287938 = dans le rapport: heureuse et veut rester avec la mère.
Ensuite on dit que les enfants n'ont pas de discernement: en mai 2009 le juge ne dit rien mais seule la petite a compris, elle saute dans la voiture du père, en sortant du tribunal, pour la 1ere fois. l'ordonnance donnait raison à la mère et nous faisait aprécier la clairvoyance de la petite qui s'est dit, plutôt le père!
Puis vint les courts séjours puis les plus longs, hurlement, convulsions, vomissement, l'as sourit et s'en fiche on continue.
Puis 4 nuits, la petite comme un otage forcément tape sur la porte, la mère maltraitante déjà sur la 1ere fille tape. La chienne qui est chez nous ne sait pas parler, c'est dommage, elle a finit 2 fois claquée au mur.
Constat= allégations bien sur, puis silence des sociaux, nous pensons: elles ont compris.
Non elle se serve de ce silence pour nous décréter maltraitants et pousse le juge a nous faire arracher la petite.120 km entre 2 inconnues, suspension des droits pater et nous même, afin d'isoler la petite qui résiste.
la mère c'est une maltraitante, le père retrouve ses droits grace au JAF, la petite veut revenir chez nous.
Maltraitance: attouchement, coups, pression psy terrible, et je ne vous dirai pas tout, ce serait trop long. C'est de là que convoqués pour notre dépot de plainte, nous sommes passés à la moulinette policière afin de nous dissuader de persister dans nos plaintes. Puis le 119 qui est en relation avec ces "sociales" nous intime de ne plus appeler, un substitut item, mais nous continuons, nous disons vrai,lapetite à 3 ans ne ment pas.
Pour moi ces gens de la "protection" ont tout simplement assassiné notre petite fille.
Quel avenir, à 3 ans elle a subi un traumatisme grave et aura des problèmes plus tard: anorexie, boulemie, suicide, conduite addictive, etc.. une honte pour cepays.
Excusez les fautes, bonsoir


pourquoi etes vous décrétes maltraitants ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:12

Cela devient compliqué de répondre car l'histoire est fort longue et difficile , pour moi, à en faire une synthese.
Maltraitants car décrété par le social judiciaire et quand c'est inscrit sur une ordonnance ou autre, c'est inscrit à vie même si des preuves trainent dans le dossier, tout demandeur d'un dossier lit "l'essentiel".
Pour moi il y a deux dictionnaire, le larousse, et le judiciaire.
Notre petite fille était en bien-être ( par Larousse) chez nous, elle a été déclarée en danger (judiciaire), ils ont le sens de la formule.
Nous ne ramenions pas la petite se faire maltraiter, elles notent que ce ne sont des allégations, de là la petite n'est pas ramenée sereinement chez la mère, donc nous sommes maltraitants, ça paraît incroyable mais c'est vrai.
Voilà merci d'avoir lu et répondu, et bonne continuation à tous , et surtout bon courage à ceux qui sont dans les soucis d'envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allô le 119, je vous écoute... Empty
MessageSujet: Re: Allô le 119, je vous écoute...   Allô le 119, je vous écoute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô le 119, je vous écoute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du garde des sots ?
» J'ai pas voulu vous tuer, monsieur le juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: