Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 MARCHE BLANCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MARCHE BLANCHE Empty
MessageSujet: MARCHE BLANCHE   MARCHE BLANCHE EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:04

MARCHE BLANCHE Zoom_f2

Peu de monde, mais un impact ! Photo prise dans depeche.fr du 3 novembre 2008

Le mystère plane toujours sur les circonstances du décès de Fleur un nourrisson de 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARCHE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE BLANCHE   MARCHE BLANCHE EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:22

Il aurait fallu une autopsie.

Dans ma famille un nourisson est décédé. Il avait été diagnostiqué une mort subite. Aprés autopsie, c'était une méningite foudroyante. Pas de signe visible à midi, décédé durant la sieste. C'est du fourre-tout la mort subite, ce n'est pas normal qu'il n'y ai pas d'autopsie systèmatique et surtout que l'on puisse pratiquer ainsi l'incinération sans que ceux qui ont des questions à soulever ai été pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARCHE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE BLANCHE   MARCHE BLANCHE EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:29

jecroyais que, pour une mort inexpliquée du nourrisson, une autopsie était maintenant ordonnée systématiquement Suspect ce n'est apparement toujours pas le cas :xtriste: :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARCHE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE BLANCHE   MARCHE BLANCHE EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:11

Je ne sais pas. Dans le cas dont je parle, c'était dans les années 90. L'autorisation de pratiquer l'autopsie avait été demandé aux parents qui avait accepté. Cela me parait assez évident de vouloir avoir un maxi de renseignement dans un cas comme cela. Et je comprend le désarroi de cette grand-mère.

Aucun rapport avec le sujet du topic : mais vous comprennez peut-être pourquoi j'ai pas du tout apprécié le cinéma d'"agonie" de Mélo lors de ses 40,4 de fièvre pendant les droits d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCHE BLANCHE Empty
MessageSujet: Re: MARCHE BLANCHE   MARCHE BLANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE BLANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCHE BLANCHE
» Marche silencieuse (patricia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: