|
| Que pensez vous du garde des sots ? | |
|
+4lorenza591 candy violette Patricia 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Patricia Fouine admin
Nombre de messages : 11351 Age : 61 Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise ! Date d'inscription : 13/04/2008
| | | | violette Fouine modératrice en chef
Nombre de messages : 8471 Age : 62 Localisation : en bas à gauche Citation : il faut choisir : se reposer ou être libre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Dim 8 Juin 2008 - 21:39 | |
| mannequin en chanel (même pas blonde) qui dilapide le budget de la justice en petits fours de réception, maquillage et haute couture. | |
| | | Patricia Fouine admin
Nombre de messages : 11351 Age : 61 Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise ! Date d'inscription : 13/04/2008
| | | | candy Maitre orchidée
Nombre de messages : 735 Age : 52 Localisation : au fond a gauche Citation : mettre des gauches, droites avec un air patibulaire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Dim 8 Juin 2008 - 22:15 | |
| | |
| | | lorenza591 Fouine modératrice
Nombre de messages : 1790 Age : 66 Localisation : dunkerque Citation : Il vaut mieux mourir pour une cause que de vivre sans raison . Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Dim 8 Juin 2008 - 22:58 | |
| C'est la schtroumfette aux pieds du grand schtroumpf (enfin grand façon de parler) , ressemble plutôt à Gargamel ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Dim 8 Juin 2008 - 23:04 | |
| |
| | | candy Maitre orchidée
Nombre de messages : 735 Age : 52 Localisation : au fond a gauche Citation : mettre des gauches, droites avec un air patibulaire Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Dim 8 Juin 2008 - 23:19 | |
| - Citation :
- mais restez comme ça, nous ça nous fait bien marrer, le monde ne risque pas de bouger
qu'est ce qui tu fais marrer ? elle a fais quoi la DATI pour toi ? pour tes dossiers ? a moins que tu ai des liens a la présidence maintenant , sait on jamais mais dis moi , je t'ai vendu des œufs qui voulais pas cuire ? tu cherche quoi au juste ? - Citation :
- out le monde à la mémoire courte et sélective
parce que toi tu l'a pas la mémoire sélective ? il me semble bien que oui quand même , a la différence je ne mets pas tout le monde dans le même panier , il y a des bons et des mauvais partout | |
| | | janfran Fouine admin
Nombre de messages : 8269 Age : 76 Localisation : Tarn Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Dim 8 Juin 2008 - 23:36 | |
| - lorenza591 a écrit:
- C'est la schtroumfette aux pieds du grand schtroumpf (enfin grand façon de parler) , ressemble plutôt à Gargamel !
Exactement! Proche de se faire virer, mais le "grand" schtroumpf ne voulant pas perdre la face, il la tiendra en poste autant qu'il pourra pour ne pas avoir l'air de s'être planté! (Attention, j'ai un tit cado qui traîne : . ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Dim 8 Juin 2008 - 23:55 | |
| - candy a écrit:
-
- Citation :
- mais restez comme ça, nous ça nous fait bien marrer, le monde ne risque pas de bouger
qu'est ce qui tu fais marrer ?
elle a fais quoi la DATI pour toi ? pour tes dossiers ? a moins que tu ai des liens a la présidence maintenant , sait on jamais
mais dis moi , je t'ai vendu des œufs qui voulais pas cuire ? tu cherche quoi au juste ? - Citation :
parce que toi tu l'a pas la mémoire sélective ? il me semble bien que oui quand même , a la différence je ne mets pas tout le monde dans le même panier , il y a des bons et des mauvais partout non je n'ai pas la mémoire sélective, j'ai rien en plus contre Dati (qui va tarder à se faire virer du gouvernement) mais quand on attaque cette jeune femme pour son titre, il faut aussi se rappeler ses prédécesseurs et désolée, moi j'aime bien Dati et j'aime pas Guigou, peut être parce que je suis plutôt de droite. Et si j'avais des liens avec la présidence, ça changerait quoi ??? il y a des gens bien partout, au moins sarko il a le mérite de montrer sa vie, il fait pas comme la mère Royale et son gros fromage (qui pour essayer d'être présidente a caché ses problèmes familiaux) je préfère encore un Bertrand franc et direct que ceux qui nous racontent des cracks. Quand je lis que je discrédite mon asso ouais je me marre, même Gadot sait que je suis la branche armée, même GG le sait et m'approuve à sang pour sang, je n'ai qu'un combat en tête : faire plier les SS et j'y arriverais. et tant pis si mes discours dérangent, j'ai une ligne de mire que je ne changerais pas. Les juges les burgaud, leurs lois, ça ne me fait pas peur. j'ai juste encore une fille mineure alors avec ce qu'elle sait, elle ne sera pas formatée et à sa majorité, je balancerais tout. Je te rappelle quand même que j'ai eu 1414 jours de prise d'otage, les SS vont le payer au centuple, avec ou sans Respect des familles, c'est déjà programmé. J'espère bien devenir leur pire cauchemard |
| | | janfran Fouine admin
Nombre de messages : 8269 Age : 76 Localisation : Tarn Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 0:06 | |
| | |
| | | Gaelle Porte-bonheur officiel
Nombre de messages : 892 Age : 53 Localisation : kèkpar dans l'Isere Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 0:09 | |
| elle et son ego...ça fait 2... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 0:16 | |
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 6:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 6:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 6:49 | |
| - UN GAMIN DE PARIS a écrit:
- candy a écrit:
-
- Citation :
qu'est ce qui tu fais marrer ?
elle a fais quoi la DATI pour toi ? pour tes dossiers ? a moins que tu ai des liens a la présidence maintenant , sait on jamais
mais dis moi , je t'ai vendu des œufs qui voulais pas cuire ? tu cherche quoi au juste ? - Citation :
parce que toi tu l'a pas la mémoire sélective ? il me semble bien que oui quand même , a la différence je ne mets pas tout le monde dans le même panier , il y a des bons et des mauvais partout non je n'ai pas la mémoire sélective, j'ai rien en plus contre Dati (qui va tarder à se faire virer du gouvernement) mais quand on attaque cette jeune femme pour son titre, il faut aussi se rappeler ses prédécesseurs et désolée, moi j'aime bien Dati et j'aime pas Guigou, peut être parce que je suis plutôt de droite. Et si j'avais des liens avec la présidence, ça changerait quoi ??? il y a des gens bien partout, au moins sarko il a le mérite de montrer sa vie, il fait pas comme la mère Royale et son gros fromage (qui pour essayer d'être présidente a caché ses problèmes familiaux) je préfère encore un Bertrand franc et direct que ceux qui nous racontent des cracks. Quand je lis que je discrédite mon asso ouais je me marre, même Gadot sait que je suis la branche armée, même GG le sait et m'approuve à sang pour sang, je n'ai qu'un combat en tête : faire plier les SS et j'y arriverais. et tant pis si mes discours dérangent, j'ai une ligne de mire que je ne changerais pas. Les juges les burgaud, leurs lois, ça ne me fait pas peur. j'ai juste encore une fille mineure alors avec ce qu'elle sait, elle ne sera pas formatée et à sa majorité, je balancerais tout. Je te rappelle quand même que j'ai eu 1414 jours de prise d'otage, les SS vont le payer au centuple, avec ou sans Respect des familles, c'est déjà programmé. J'espère bien devenir leur pire cauchemard on vera rien a peter des autres de ce qu'il pense t'as pensé a dire a valouvette etc que tu travaillais un temps soit peu avec kathy (contre qui je n'ai rien) ? non je crois pas ben dis leur siouplait elles risquent toutes de rien comprendre dutout en ce qui concerne tes actions | |
| | | kathy Fouine admin
Nombre de messages : 7472 Age : 46 Localisation : dans l'Essonne Citation : Ne juge pas sur des apparences Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 8:06 | |
| avec Cathy je suppose, parce que Kathy, c'est moi .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 8:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 8:10 | |
| - kathy a écrit:
- avec Cathy je suppose, parce que Kathy, c'est moi ..
j'avais rectifié aussitot dans ma tête, mais je ne me suis jamais cachée de l'avoir au téléphone de temps en temps, je vois pas où est le problème, quand on peut avancer ensemble dans la même direction, c'est un point de gagner. Et nos "asso" n'ont jamais fusionné, chacun reste à sa place, mais c'est quand même bien quand une info peut être diffusée même si nous ne sommes pas d'accord sur d'autres choses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 8:25 | |
| pourquoi te sens tu visée ??? JE NE FUSIONNERAIS JAMAIS AVEC PERSONNE ça c'est une évidence et de raconter que j'ai fusionné avec le fil d'ariane, c'est une rumeur que GG appréciera : Gadot n'est pas non plus une pestiférée, elle a ses idées, moi j'ai les miennes, heureusement que la pensée unique ne sera jamais acceptée. |
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 9:37 | |
- pourquoi te sens tu visée ??? JE NE FUSIONNERAIS JAMAIS AVEC PERSONNE ça c'est une évidence et de raconter que j'ai fusionné avec le fil d'ariane, c'est une rumeur que GG appréciera : Gadot n'est pas non plus une pestiférée, elle a ses idées, moi j'ai les miennes, heureusement que la pensée unique ne sera jamais acceptée.
j'en ai rien a foutre de ce qui apprecie ou pas parce qu'ils n'en on rien a foutre de ce que peux faire ou penser, tout ce que je peux te dire, c'est que je sais que gerard a fait la petition avec kathy j'ai rien dis de mal ni rien de plus chacun fait ce qu'il veut avec qui il veut, mais qu'on vienne pas me donner de lecon de moral quand a une soit disant hypocrisie de ma part parce que ca pourrait chier. Quand a la pensée unique ici y'en a pas, ailleurs si et ça ca commence serieusement a me gonfler, y'a des gosses malheureux aussi chez eux, y'en a partout, quand je suis arrivée sur le net tout le monde s'est foutu de ma gueule, et on continue a se foutre de ma gueule. j'ai dispatché des dossiers abusifs personnes n'a reagit en tant qu'assos si personne ne reagi je vire ca a la poubelle je travaille pas avec ceux qui n'en foute pas une rame meme pas je discute avec. Continuez a vous foutre toutes et tous de ma gueule je sais ou je vais ce que je fais, le reste j'en ai rien a battre mais alors d'une force ! Les services sociaux ne sont pas tous vereux, désolée de le dire et de le redire et encore de le reredire, tout n'est pas tout vereux, et je refuse je le redis qu'on critique ouvertement un de mes membres ici, tout comme je l'ai refusé pour toi. Désolée a prendre ou a laisser MERDE ! ce que gg apprécie ou pas j'en ai rien a battre ok ? a jamais repondu a aucun de mes mails je le connais pas alors rien a foutre ! clair net et précis !
Dernière édition par Patricia le Lun 9 Juin 2008 - 9:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 9:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 9:40 | |
- pourquoi te sens tu visée ??? JE NE FUSIONNERAIS JAMAIS AVEC PERSONNE ça c'est une évidence et de raconter que j'ai fusionné avec le fil d'ariane, c'est une rumeur que GG appréciera : Gadot n'est pas non plus une pestiférée, elle a ses idées, moi j'ai les miennes, heureusement que la pensée unique ne sera jamais acceptée.
je n'ai rien contre le fil d'ariane mais tu as funsionné avec pour la pétition désolée te fous pas de ma gueule ok, ? | |
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 9:53 | |
- kathy a écrit:
- avec Cathy je suppose, parce que Kathy, c'est moi ..
j'avais rectifié aussitot dans ma tête, mais je ne me suis jamais cachée de l'avoir au téléphone de temps en temps, je vois pas où est le problème, quand on peut avancer ensemble dans la même direction, c'est un point de gagner. Et nos "asso" n'ont jamais fusionné, chacun reste à sa place, mais c'est quand même bien quand une info peut être diffusée même si nous ne sommes pas d'accord sur d'autres choses. ben justement je voudrais savoir si t'oserais parler a ses membres comme tu parles au mien mimi ? parce que la tu fais chier severe, elle aurait vite fait de te virer. Je n'ai rien non plus contre le fil, rien contre personne la seule chose que je vous demande C EST DE ME FOUTRE LA PAIX | |
| | | | Patricia Fouine admin
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? Lun 9 Juin 2008 - 10:12 | |
| et comme je suis une sale con, ce que les gens peuvent penser sur moi s'il court aussi vite que je pete sont pas arrivé, ca c'est fini le soucis de savoir ce qu'on pense sur moi rien mais rien a foutre l'est con la blonde l'est pas credible c'est une tache une ss une merde, ba voui en attendant la tache la merde la tout ce qu'on veut a besoin de personne pour faire ce qu'elle fait, y'a rien qui me fera fermer ma gueule non plus ni personne. Je dois rien a l'état, je bosse j'ai tjrs bossé j'ai sauvé une gosse elevé mon fils et j'ai reussi, maintenant la merde de l'orchidée emmerde tout ces vendeurs de belles paroles, la garde des sots avec, qu'elle soit blonde brune verte ou rouge. J'emmerde et moi ce n'est pas que les "SS" que je veux descendre, mais aussi les parents bourreaux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du garde des sots ? | |
| |
| | | | Que pensez vous du garde des sots ? | |
|