RESPECT DES FAMILLES passe aujourd'hui sur la chaîne d'information russe NTV+. à 5h30, 9h30, 13h30, 17h30, 21h30 et 22h30.
Cette chaîne d'information, équivalente russe de CNN ou BBC, est diffusée en langue russe et anglaise dans le monde entier.
Lors d'un reportage sur l'affaire Natalia Z., le vice-président de Respect des familles, Gérard K., auteur du livre « L’autorité de la chose jugée », a été interviewé par téléphone.
Il témoigne des méthodes de barbares utilisées par les services de protection de l'enfance. Il a notamment développé le problème de l'article 1187 qui entrave complètement le droit pour les parents de connaître leur acte d'accusation et de pouvoir en débattre lors d'un vrai débat contradictoire.
Il faut savoir que cet article est régulièrement condamné par les cours d'appels françaises ainsi que par la cour européenne des droits de l'homme.
Il a appelé solennellement depuis Moscou, la France à respecter la déclaration universelle des droits de l'homme ainsi que la convention européenne de sauvegarde et les articles 14 et 15 du nouveau code de procédure civile de 2002.
Ce message d'espoir pour toutes les familles anéanties par les décisions arbitraires de la justice française, par les rapports confidentiels des services sociaux "inexacts, imprécis et orientés", victime de la circulaire Royal du 26 août 1997 instituant un état de terreur parmi les enseignants, obligés sous peine de sanction, à dénoncer et signaler toutes anomalies de comportement, ce message d'espoir sera diffusé sur les 5 continents.
RESPECT DES FAMILLES avait déjà fait l'objet de deux émissions sur la chaîne Al Jazzera début décembre 2006, et sur la radio russe L’Echo de Moscou fin 2006.
NOTRE COMBAT POUR LE RESPECT DES DROITS DE L'HOMME ne peut s'arrêter tant que la France condamnera l'Amour Maternel.
www.respectdesfamilles.com