Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 encore des dérapages??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:43

yoyo a tout compris ! :vexe: arrete de te sentir persécutée loule ! :nrv: :mortderire: :coeur9: c'est un ptit smiley japonais (son vrai nom c'est un kaos) tout mimi et tout gentil !

j't'en foutrai moi d'un dinosaure !! :nrv: :nrv: :nrv: :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:45

il ressemble trop au dino de tata yoyo avec un caleçon, au lieu d'in string :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: mais il est sympa ! accepté
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:50

:smilejap: :coeur9:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:38

affraid je me demande bien ce que tu vois Loule. pui moi c'était pas un dino mais un rhino , bon grosses bêtes quand même , tu vois un dino en caleçon :mortderire: :mortderire: demande lui de se tourner :mortderire: :mortderire: moi je ne voit pas son cucul :mortderire: je vois son visage :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:48

ah, oui, s'est vrai ! un rhino :mdr44: mais, moi, je lui vois un caleçon ! bon, je vais mettre mes lunettes , ça ira p'têtre mieux ..... effectivement, avec les lunettes, ça PEUT ressembler à un visage !!! :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:59

:mortderire: bin oui, une étoile sur le front, des petites joues roses,(que tu prend pour un caleçon)un petit nez rose(enore un dessin du caleçon) :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:00

:mortderire: on est pas dans la bonne rubrique Loule,
dérapage complet :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:39

:nono:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:31

oui, c'est vrai : prosterne prosterne prosterne prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:44

rv blabla :ouvert10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des dérapages?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des dérapages??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: