Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore des dérapages??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:38

encore des dérapages?? Img01110[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:05

Suspect :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:24

Encore un taré qui obtient gain de cause :surpris: :surpris: :surpris: Quasi sure que le type présente bien à l'extérieur et sait se faire plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:33

affraid on t'a une paire de taches dans ce pays je vous jure affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:54

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:07

:0051: cette jeune femme en fait part à l'opinion public ,en appel aux présidences des assos, avons nous quelque chose à faire moi c'est mon dpt ,puis-je faire quelque chose et comment
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:36

on ne parle pas des dossiers dans ce genre de rubriques yoyo :coucou23:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:45

:coucou23: non pour l'instant c'est un dossier public qui parait dans les journaux régionnaux, donc je ne dévoile rien, je me pose des questions c'est tellement révoltant :coucou23:
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:54

prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:34

C'est complexe comme genre de problème. Mais là, le type est apparemment complètement dans son tord de par son comportement et cela à l'air d'être reconnu mais la rédaction de la loi évoquée favorise le type. C'est pareil, pour la loi française sur la garde. Si t'as un type (ou une nana!) qui veut te pourrir la vie, elle le lui donne tout loisir même si le mauvais comportement est flagrant. Le type de comportement décrit n'est pas sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:39

A rapprocher de l'histoire de cette femme battue qui était partie avec ses enfants aidée par des asso, une situation bien reconnue, et qui s'est pris quelques mois de prison pour ne pas avoir laisser l'adresse où était les enfants, à son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:55

C'est le problème quand il y a deux cultures !
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:41

:nrv: dans ce genre de situation ou il y a des contreverses juridiques, il me semble que l'on oblige presque les personnes à se rendrent hors la loi, quelle justice pourri ! :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:51

comme la loi est interprétée d'une façon ou d'une autre : il y a toujours un moment où on est forcément Hors la loi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:59

:nrv: cette loi pourrait être favorable tout dépend de quelle coté de la frontiére on se trouve et là pas de préoccupation sur un des parents maltraitant.pffffff ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:13

Là, le père n'est pas présenté comme étant maltraitant avec son enfant. Même si son comportement avec sa femme montre qu'il est malsaint et qu'à terme cela peut mettre en danger l'enfant, au moins moralement. En plus, bonjour l'exemple pour le gamin de favoriser les gens qui ont ce type de comportement.

Yoyo, là cela attire plus l'attention car c'est entre deux pays mais c'est pareil même si les parents habitent dans le même coin.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:27

:0051: oui je suis d'accord,encore une fois on applique une loi internationnale mais pas en faveur de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:35

De l'enfant et de la mère. Faudrait peut-être arrêter de ne voir que l'enfant dans la résolution de ce genre de problème. On est dans un système où le parent qui est victime doit se sacrifier au profit du bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:41

je pense aussi à la mére excuse de ne pas l"avoir mis avec son enfant ,un enfant de 18 mois arrachait à sa mère , quelle belle construction on va leur offrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:09

Ce qui me choque c'est pas le fait que c'est la mère. Un père peut apporter autant qu'une mère. Mais là, le type est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:26

nous sommes d'accord, j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre !,c'est pourquoi je suis révolté ,on applique la loi sans se préoccuper du reste
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:27

ont des oeuilléres les juges,je commence à bien comprendre le systéme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:17

Des oeillères et des lois qui sont rédigés en négligeant certains cotés des problèmes. Remarques qu'il m'a fallu du temps pour comprendre comment fonctionner le père des enfants, cela m'était jamais venu à l'idée qu'il puisse y avoir des personnalités aussi dysfonctionnante. Zappent peut-être l'avis de psy pour rédiger des lois de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:38

kathy a écrit:
Suspect :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:


suis en relation direct avec la famille et l'avocat, je vous tiens au jus, kathy va falloir surement faire un lien pour un comité de soutien je t'appellerai :coeur9:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:38

tata yoyo a écrit:
ont des oeuilléres les juges,je commence à bien comprendre le systéme

le père est surtout haut placé au Mexique, c'est encore la que la France ferme sa grande gueule ! :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





encore des dérapages?? Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des dérapages??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: