Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Bienvenue sur notre forum !
Afin de pouvoir nous poser des questions, demander des renseignements, partager vos expériences, inscrivez-vous !
Amicalement
Les Orchidées
Le forum des Enfants de l'Orchidée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des Enfants de l'Orchidée

Seule association en France d'aide aux Tiers dignes de confiance
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 encore des dérapages??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:42

:coeur9: merci Patricia cela me soulage que tu sois là :coeur9: comité de soutiens tiens moi au courant jsuis partante :coeur9:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:47

tata yoyo a écrit:
:coeur9: merci Patricia cela me soulage que tu sois là :coeur9: comité de soutiens tiens moi au courant jsuis partante :coeur9:



:loveshower:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:03

je trouve que dans beaucoup de cas où il y a 2 nationalités en jeux, la france se la ferme souvent sa grande bouche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lorenza591
Fouine modératrice
Fouine modératrice
lorenza591


Nombre de messages : 1790
Age : 66
Localisation : dunkerque
Citation : Il vaut mieux mourir pour une cause que de vivre sans raison .
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:52

le père est surtout haut placé au Mexique, c'est encore la que la France ferme sa grande gueule ! :nrv:

bin voyons ! baisse carrément son froc oui ! :nrv: :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Fouine admin
Fouine admin
Patricia


Nombre de messages : 11351
Age : 60
Citation : J'aime pas les empétalés qu'on se le dise !
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:57

loule a écrit:
je trouve que dans beaucoup de cas où il y a 2 nationalités en jeux, la france se la ferme souvent sa grande bouche, non ?


:vexe: GUEULE tu peux le dire loule :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
https://enfants-orchidee.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:49

Toute façon m'est avis que dès qu'il y a des types un peu placés partie prenante dans ce genre d'affaire, les juges s'écrasent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:18

Merci, j'osais pas le dire : comme quoi des années de "bonne éducation" ça reste malgré tout :amourfou3: :amourfou3: :amourfou3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:25

Oui mais quand t'as la moutarde qui te monte au nez, la bonne éducation au bout d'un moment chiourme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:42

faut pas désespérer : même à mon âge, il reste encore de ce que mes parents m'on appris :mdr44: :mdr44: :mdr44: :mdr44: :mdr44:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:06

:mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:43

Suspect t'es si vieille que ça ??? :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: Suspect :icon18: chiourme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:50

ben, quand meme 56 printemps affraid affraid affraid ça commence à compter :0051: :0051: :0051:
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:53

atta, si on rajoute, les hivers, les automnes et les étés, ouais t'as raison, ça commence à compter là ... :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: bordel, on a trouvé l'ancêtre sur le forum ... chiourme: :0065: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:58

Un peu jeune comme ancètre, non?

Cela me fait penser au père d'un copain, qu'on adorait et qu'on taxait de temps en temps de "fossile" :mortderire: :mortderire: ... :smile: Un hommage : t'étais super, Guy. Tu es parti beaucoup trop tôt :xtriste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:59

il me semblait que c'était moi ladoyenne, mais J'ESPERAIS que ce n'était pas vrai, mais HELASn si :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:01

ben 56 printemps + 56 hivers + 56 étés + 56 automnes = :vexe: c'est la doyenne ! :vexe: vais te coller un rang spécial moi tu vas voir ! :mortderire: :mortderire: :mortderire: :mortderire: :coeur9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:05

j'EXIGE qu'on ne compte qu seul printemps, qu'1seul été, quun 1 seul automne et qu1 seul hiver PAR ANNE : c'est déjà assez lourd à porter comme ça chiourme: chiourme: chiourme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:12

Il me semble que c'est Andamine, la doyenne :coucou23:

Mais forcement confondant les étés, les printemps, les hivers et les automnes avec des années, on la croit maintenant, Kathy quand elle dit qu'elle dort pas bien :mortderire: :mortderire: :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:18

:na:

:vexe: et l'andamine, c'est une fausse date de naissance ! :vexe: compte pas elle ! :vexe:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:05

:0051: oui Kathy le rang de doyenne revient à Loule,
mets lui :amourfou3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:06

allons-y pour la doyenne :coeur9: :coeur9: AVEC les avantages que ça comporte, bien sur :loveshower: :loveshower: :loveshower:
Revenir en haut Aller en bas
kathy
Fouine admin
Fouine admin
kathy


Nombre de messages : 7472
Age : 45
Localisation : dans l'Essonne
Citation : Ne juge pas sur des apparences
Date d'inscription : 13/04/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:12

:smilejap:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:20

:coeur9: un banc pour la vénérable doyenne encore des dérapages?? - Page 2 08010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:13

je m'inquiète : ça représete QUOI, mon effigie ? on dirait bien le dinausore !!!! :mortderire: :mortderire: :mortderire: mais, où est le respect dû aux anciens ? :0051: :0051:
Revenir en haut Aller en bas
Taty
Orchidée d'honneur
Orchidée d'honneur
Taty


Nombre de messages : 5126
Age : 67
Localisation : la petite maison dans la prairie
Citation : Veux-tu vivre heureux?Voyage avec deux sacs, l'un pour donner,l'autre pour recevoir.
Date d'inscription : 14/09/2008

encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:34

:coucou23: je trouve au contraire que c'est plein de respect, un saint ,un ange ,sur un nuage, qui veille sur tous ,c'est ti pas beau tout ça :0065:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des dérapages?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore des dérapages??   encore des dérapages?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des dérapages??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Enfants de l'Orchidée :: Discussions :: Faits divers-
Sauter vers: